lundi 17 juin 2013

Luther : l'Alerte - Neil Cross (Belfond Noir) : Gagnez 5 exemplaires jusqu'au 23 juin !

Présentation de l'éditeur :

« Sur la corde raide qui s'étend entre le Bien et le Mal se tient John Luther, inspecteur à la crim' londonienne. Redoutablement intelligent, intuitif et obsessionnel, le Samaritain est aussi dangereux. Pour lui, pour ceux qui l'entourent et pour les sadiques qu'il traque. Mais après seize ans de service, cette nouvelle enquête pourrait bien devenir son pire cauchemar.
Prequel de la série éponyme créée par Neil Cross, un roman d'une noirceur inédite, à vous glacer le sang...
Dérangeant, angoissant et sans pitié, un trip dans l'infinie noirceur de l'âme humaine. Dans un Londres crépusculaire, découvrez le héros tourmenté de Luther, la série phénomène créée par Neil Cross.


Tous ses collègues s'accordent à le dire : John Luther est un excellent flic. Un homme impressionnant, par son physique, ses principes ; un détective intuitif, admiré pour ses résultats.
Mais la réalité est plus sombre. Insomnie, dépression, accès de violence, à force de côtoyer le mal, Luther est en train de perdre pied.
Une situation qui inquiète. À commencer par son épouse, impuissante à apaiser cet homme lancé dans une guerre personnelle contre le crime. Et l'enquête qui s'annonce ne va rien arranger : face à un tueur d'enfants qui joue avec ses nerfs, combien de temps encore Luther parviendra-t-il à contrôler ses démons et à rester du bon côté de la loi ? »
 (source : www.belfond.fr )
site de l'auteur : www.neil-cross.com

5 exemplaires du livres sont à gagner à l'ccasion de la Fête des Pères, grâce aux éditions Belfond, mais aussi grâce à Stephi !

Pour tenter votre chance, rendez-vous sur son blog Mille et Une Pages !


D'ailleurs, puisque Luther : l'Alerte est le troisième roman de Neil Cross publié en France, je vous parlerai bientôt de son tout premier roman, paru chez le même éditeur : L'homme qui voulait enterrer son passé, disponible en poche chez 10-18; ainsi que de Captif, son second roman.